zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

L'étoile de Grand'Pa

16,00 €
TTC
Quantité
warning Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

On est frappé par la lumière qui se dégage de cet album pourtant consacré à la mort. L émotion court de page en page, court derrière Petit Ours qui court à travers prairies et forêts pour retrouver son grand-père. Le lecteur le précède légèrement : il a compris qu il ne le reverra pas. Grand-père est parti pour toujours, mais il a laissé de nombreuses traces dans la mémoire de Petit Ours. Des souvenirs joyeux, des images de bonheur, des fragments de couleurs, une sorte d usage du monde simple et essentiel. Le texte poétique et les illustrations impressionnistes sont doux et chaleureux. Grand-père n a pas disparu, il est toujours là, dans l été qui flamboie. Et ce livre sur la mort est un hymne à la vie. Michel Abescat --Telerama n° 3202 - 28 mai 2011

L'étoile de Grand'Pa
1 Article

Fiche technique

Hauteur
30
Largeur
28
Profondeur
1,3
Poids
0,695
Auteur(e)
Jean-Marie Robillard
Illustrateur(e)
Xu Hualing

Related products